LIVRAISONS & RETOURS

EXPÉDITION DE VOS LUNETTES

Nous avons choisi de travailler avec La Poste : transporteur français qui a accès à toutes nos boites à lettres.
Nous envoyons nos colis du lundi au vendredi, en colissimo en France Métropolitaine.
Pour un envoi dans les DOM TOM, en Belgique, Suisse ou ailleurs : envoyez-nous un mail avec votre demande et votre adresse postale et nous reviendrons vers vous directement.

FONCTIONNEMENT DE L’ESSAI GRATUIT A DOMICILE

Sélection des 3 montures

Pour sélectionner une monture: dans le menu « Essayer ou commander » sélectionnez « Recevoir cette monture et l’essayer » puis cliquez sur "Tester cette monture" pour la mettre dans le panier.
Lorsque votre panier est complet (3 montures maximum), cliquez sur celui-ci et validez.
Pour continuer, connectez-vous ou créez votre compte et confirmez votre demande.

Caution

Vous recevrez ensuite un courriel récapitulatif comportant un lien sécurisé pour procéder à la caution personnalisée.
Vous devrez saisir les données de votre carte bancaire. Aucun débit ne sera effectué.

Réception du colis

Quelques jours plus tard, vous recevrez dans votre boite à lettres le colis de Louisette avec vos 3 montures.
Prenez votre temps, vous avez une semaine pour vous décider. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier des conseils de nos opticiens.
Votre choix est fait ? Suivez les instructions qui se trouvent dans le colis et renvoyez-le sans frais.
Aucune paire ne vous convient ? Renvoyez-nous le colis, sans frais.

Retour du colis

Commencez par remettre les 3 montures dans le colis, fermez-le avec l'autocollant fourni et collez l'étiquette pré-affranchie dessus.
Si vous souhaitez que le facteur récupère le colis directement dans VOTRE boite à lettres, il suffit de le demander par mail à Louisette !

contact@leslunettesdelouisette.fr

Sinon, déposez-le en bureau de poste. 

ECHANGE ET REMBOURSEMENT

Chez Louisette, vous avez 30 jours pour changer d’avis. Si votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction, pour une raison esthétique ou un inconfort, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

Etape 1

Vous devez nous signifier votre demande: 
- soit par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Les Lunettes de Louisette
4, rue Bréa
44000 NANTES
- soit par mail: contact@leslunettesdelouisette.fr.

Etape 2

Vous devez nous retourner la commande en recommandé à l’attention du service client à l’adresse suivante :
Les Lunettes de Louisette
4, rue Bréa
44000 NANTES,
avec les produits concernés en bon état ainsi que l’ensemble des documents reçus (originaux de la facture et des documents destinés à la sécurité sociale et à la mutuelle).

Etape 3

Lors de nos échanges, vous devrez nous indiquer si vous souhaitez le remboursement du ou des produits renvoyés ou la commande d’un autre produit.
Les frais de retour sont à votre charge.
Si vous souhaitez le remboursement des produits commandés, nous procéderons au remboursement de la totalité de la somme versée au plus tard dans les 14 jours après réception des produits retournés. Sinon, vous conserverez un avoir.